Pokémonop, le kit du parfait dresseur by Monoprix

lundi, juillet 18, 2016 Nelson Kimbassa 0 Comments


La folie Pokemon Go est telle que même des grandes marques et enseignes s’y intéressent. Monoprix en fait partie et il le prouve en lançant une opération inédite qui plaira à coup sûr aux dresseurs.

L’application de Niantic Labs est une véritable bombe en puissance et bien que Pokemon Go devait sortir officiellement le jeudi 17 juillet en France, chose qui n’a pas eu lieu et qui a fait naître de violentes colères sur les réseaux sociaux, l’euphorie est toujours à son comble du côté des fans.

Du jamais vu tant l’engouement est élevé et qui ne passe forcément pas inaperçu aux yeux de grandes marques ou d’enseignes de renom, qui mettent ainsi en place des opérations centrées autour de Pokemon Go à destination de leurs clients.

C’est le cas de la chaîne de grandes surfaces Monoprix, qui en partenariat avec l’agence Rosapark, est à l’origine d’une action à la fois surprenante et inédite.

En se référant aux Pokéstops, lieu où les joueurs vont se réapprovisionner en Pokéballs et objets divers dans le jeu, l’enseigne a pris l’initiative de donner vie au « Pokémonop », un Pokéstop réel qui n’est autre que le Monoprix Saint-Michel basé à Paris. C’est en ce lieu précis et à partir de 14h ce vendredi 22 juillet que tout individu pourra venir récupérer gratuitement un kit de dresseur par le simple fait de présenter l’application.

Les plus rapides, car oui les quantités sont limitées, repartiront avec un tote bag Pokémon incluant 7 objets indispensables à la chasse que sont : une barre énergétique, de l’eau vitaminée, de la crème solaire, un après-soleil, un brumisateur, des pansements en cas de chute éventuelle ou de la présence d’ampoules aux pieds et pour finir, une batterie externe pour smartphone.

0 commentaires :